Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitequeb
23 février 2010

J + 19 jours

Allo tout l'monde!!

Pas beaucoup de nouvelles ces temps-ci car mes journées sont bien chargées! Mon stage est vraiment très intéressant et j'ai chaque jour de plus en plus de responsabilités, je fait vraiment le boulot d'un travailleur social et ça c'est très gratifiant!

Sinon je sort peu car la nuit tombe vite, que le soir je suis crevée et que les bus à Sherbrooke c'est hum... le minimum syndical!! lol!

Sinon je "prends des marches" souvent (comprenez "partir en ballade") et je fait des photos de la ville sous différents angles!


DSC02486 DSC02488
Sur les bords du Saint François, en centre-ville
DSC02491
Le beau drapeau en reflet

Sinon je me suis inscrite à la bibliothèque et ils ont ÉNORMÉMENT de livre de cuisine, pourtant les québécois sont pas fort fort là dedans, ils se font souvent des sandwichs et des trucs très rapide!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah! c'est bien d'avoir complété ce blog - il faut le suivre régulièrement car on aime bien ! Surtout les photos de Sherbrooke.
V
Tu es là jusqu`à quand ? En avril je peux t`héberger une semaine si cela te tente de découvrir un peu plus Montréal. A bientôt!
ptitequeb
Publicité
Publicité