Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitequeb
7 avril 2010

2 mois...sur 3

Déjà 2 mois de passés et je suis déjà bien rendu dans mon 3ème et dernier...

Que le temps passe vite ici, mon stage est toujours autant interessant et valorisant et on s'amuse bien avec ma coloc: match d'impro, SPA, ciné, soupé chez ses parents, soirées pop-corn et avant de repartir détour par Québec, Gatineau et Ottawa!

La vie est belle même si je rigole pas tout les jours avec le système de santé ou les bus de m###e
mais je m'y sent tellement bien!


DSC02662

DSC02640

DSC02657
à la cabane à sucre

DSC02630
Journée à Montréal avec Eve-Line

DSC02600
Avec Kina le chat d'Eve-Line

DSC02674

DSC02680
Soirée match d'impro

DSC02684

DSC02696
Soirée pop-corn

DSC02726

et Pâques avec mon amie Alix et ses garçons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profite à fond des derniers jours, le paysage doit changer tous les jours avec le printemps!
ptitequeb
Publicité
Publicité